Sons of Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Ares

Bienvenue dans le Temple d'ARES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:50

Salut à tous,

Un nouveau topic pour vous faire partager une publicité des années 90 qui passerai peut être pas aujourd'hui si ça devait être diffusé à la TV Laughing






PS: Michii, tu es la seule fille de l'ally, donne nous ton sentiment Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Agip Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) A3quattros-line

PS2: si vous avez d'autres trucs "débile" à faire partager, n'hésité pas à poster Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Bellac_a
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

Ah ah ah.. lol

Etant donné que j'ADORE les AUDI, je ne peux qu'apprécier la pub....

Vous y avez cru ? Lool Nan, j'avoue, j'adore les AUDI, mais de là à dire qu'il aura la femme grâce à ça.. Faut pas rêver non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:05

Moi aussi je poste, ce n'est pas une pub, mais quelque photos de mon Bobby, un petit rat que j'ai depuis une petite semaine.

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Mini_100403100442884349
Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Mini_100403100519485460
Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Mini_100403100600486516

L'est beau hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:05

Un Chti'Rat! Il est mignon Smile

Moi j'ai bien envi de prendre un animal, mais je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:07

Merci Smile

Un petit, un grand ? En cage, en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:09

Ben je sais pas justement... pas un chat car je suis allergique lol, mais après... un lézard? Rolling Eyes ça pourrais être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:24

Mon frère en avait 2. Les deux sont morts. ( A cause de lui ? .. )

C'est beau, mais apart ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

Arf! C'est fragile alors? Bon, je vais réfléchir encore alors...
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:31

Bein, je trouve que c'est mou comme animal, mais après c'est mon avis. Tu trouvera peut être ça plus intéréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Empty
MessageSujet: Re: Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)   Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu n'importe quoi... (je sais pas quoi mettre d'autre lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Ares :: Au Comptoir :: Discussion-
Sauter vers: