Sons of Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Ares

Bienvenue dans le Temple d'ARES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Maximus DAMAKUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

salut alors j me présente Maximus DAMAKUS chef de TRINITY alliance classé 4 éme avec un wing classé 48 éme ^^

alors sa fé 1 semaine que j contacté votre diplomate pour le parler d'une fusion entre nos deux alliances

alors puisque j reçu aucun info j passer a votre forum pour qu'en discutes ^^

Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:05

Salut Maximus,

Je suis loin d'être seul pour décider d'une quelconque fusion de notre alliance avec une autre, mais personnellement, je ne suis pas pour. A 1er vue en tout cas. Mais je te laisse exposer tes/vos motivations avant de donner une réponse définitive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:54

en tt cas en a le temps pour discuter puisque vous ete en guerre officiel ^^ et que vous avez dévisser l'alliance ...

alors j comprend que vous avez pas bcp de temps pour parler ^^ j attends vos questions ^^

bonne chance pour la guerre ^^ si vous avez besoin d'aide n'hésite pas (souffre / stratégie offensif ..)
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:29

Je crois que tu confonds avec les SOA (Sons Of Anarchy) classé 96ème. Je suis le général de mon alliance, et j'aurais rien vu passer?? présentation de Maximus DAMAKUS Aimkdu13

Si tu regardes sur le Forum, ceux ne sont pas nos membres qui sont attaqué. De plus, la guerre ne se passe pas du tout dans notre secteur car les 3 alliances en guerre sont loin de nous.

Sur ceux, à votre santé! présentation de Maximus DAMAKUS Abygail
Revenir en haut Aller en bas
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:36

euuuuh

je c pas !! mais 1 de mes sénateurs m'a dit sa ^^ j pas vérifier ... en tt cas c pas 1 problème général ^^ alors pn passe o chose sérieuses ...

alors vous n'avez pas des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:45

Mes questions? Alors, voyons:

Pourquoi souhaitez vous fusionné? Quel serait l'intérêt pour vous? et aussi pour nous?

Combien de membres êtes vous? Et comment vous situez vous géographiquement: à côté les uns des autres? Éparpillé sur une zone de combien par combien?

Enfin ce genre d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain84




Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

ckvin a raison.
Notre alliance est peut-être modeste, mais sa force se situe dans sa localisation. Le but est d'être réactif à toute attaque contre un de nos membres, si cela vient à être le cas. Nous sommes très proches. Cela m'étonnerait que vos 70 membres soient localisés sur un ou deux archipels....
Dès lors, qu'aurions nous à y gagner? ( Hormis vous faire passer de 4 ème à 2 nd au classement général)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

alors pour commencer je vé passer par vos membres

les membres qui en + que 200 milles points :
st59fanfan, ckvin205 , jo62 , chewbaka ==) zone de concentration [3:3]

les membres qui sont - de 200 milles points :
frenouille , giraud [12:5]
Sylvain84 [2:3]
==) si en va trouver 1 accord il fo que vous savez que les membres qui n'en pas 200 milles points il serons envoyé dans le wing
déjà le chef de wing et dans votre zone donc ils serons en sécurité en + en a placer le joueur qui a + d'expérience entre nous pour qu'il forme les petits ^^
en veut avoir des membres pret a protéger le nom de l'alliance ^^

en a dans votre zone de concentration 5 membres cette zone est calme alors en a eu jamais des problèmes dans votre zone ^^ il se déplace pour nos aidés ou il nous aides o niveaux d'or ... mais en cas de problèmes en est pret aussi d'envoyé nos unités pour le protéger
==) c déjà pourquoi en veut fusionner avec vous ^^ puisque en veut renforcer notre présence dans cette zone

notre zone de concentration (86:88) tous les iles qui sont a l'entourage de cette ile appartient a notre alliance ou a notre wing (presque a 100%)
==) en a été jamais attaquer dans cette zone

2 éme zonne de concentration (37:21) c aussi calme c rare ou en reçut des attaques dans cette zone personnellement j 2 villes dans cette zone j t jamais attaquer

dernière zone (58:56) c le zone d'enfer ou je voyage toujours pour combattre ^^

notre 1 er ennemi AMZ (mais c calme entre nos deux alliance de puis 6 mois)
le 2 eme ennemi OTH encore c calme de puis 2 mois

alors en tous en est 73 membres dans l'alliance mère et 31 dans le wing

qu'en va gagner !! en va renforcer notre rang dans la zone 3:3 !! pour vous !! vous passer 2 éme o serveurs et vous aurais l'accé a des autres zones ^^ pour piller et gagner des ressources .. encore vous serais protéger a 100% et en va passer ensemble o 2éme place !!

en est classé 1 er sur tous le serveur IOTA o niveaux points généraux total ^^

vous avez des autres questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:37

Merci pour tes réponses ainsi que ton offre.

Pour ma part (ça n'engage que moi), je suis Contre.

Ce que je recherche dans une alliance, c'est la proximité, la facilité de communication et de réaction. Rentrer dans votre alliance serait passer d'un produit du terroir à une industrie (désolé si la comparaison parait désobligeante, mais j'aime la bouffe et je compare souvent les choses à ce que j'apprécie ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
faches




Messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : lille

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:06

Bonjour,

Je suis contre egalement sans pour ca etre provocateur mais je me trouve bien dans cette alliance et je ne

souhaite pas devenir un pion dans une enorme alliance

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain84




Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:29

Séparer ceux qui ont beaucoup de points des autres me semble mesquin. Je n'ai pas envie d'atterrir dans une "WING". Ici j'ai un statut de membre à part entière, ma voix compte autant que celle des autres. La fusion me retirerait ça. Je ne tiens pas à me retrouver dans la nurserie de votre alliance.

Déjà, je ne pense pas que nous devrions appeler ça une fusion. Plutôt une absorption. La preuve, c'est que pas un instant, dans ta réponse Maximus, il n'a été question de conditions particulières pour notre entrée. Nous rentrerions comme de simples membres. Pas la moindre once de réciprocité.

Je sais bien que vous êtes 10 fois plus nombreux que nous, avec 10 fois plus de points généraux, mais une fusion doit respecter chacun à mon avis. Et là, je ne me sens pas respecté.

Enfin, je crois que tout ce que nous gagnerions, c'est de devoir soutenir des membres que l'on ne connait pas, en leur envoyant des ressources ou des troupes de l'autre côté de la carte. Personnellement cela ne me convient pas.

Donc mon avis est.... .... suspense .... .... suspense .... .... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain84




Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:33

J'oubliais: le mot "Mille" ne prend jamais de s. C'est toujours invariable. Sauf si tu viens à parler de la distance nautique, mais je ne crois pas que c'était le cas ici.

Ce que j'aime aussi dans notre petite alliance, c'est que nos membres écrivent et s'expriment bien.

Je ne c'est pas si c'est le cas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:45

lool

t'a raison sylvain84 je fait bcp de faute d'orthographe ... je suis tunisien ...

en fin c pas une absorption !! et quelque soit votre réponse je vé le respecter !! tous simplement j donner mon offre j répond a vos questions !! et je suis ouvert a tous vos offres ^^

pour t répondre a une de vos questions le wing c un école et le + important qu'en a placer les meilleurs des trinity pour s'occuper des petits joueurs et c pas parce qu'il sont dans le wing qu'il n'en pas leur mot a dire !!! ils sont toujours en contacte avec nous en organises des attaques ensembles ...

je suis pas içi pour prendre vos ressources !! ni pour vous l'obliger a combattre avec nous déjà en a 1 système pour que tous le monde peut aidés suivent leur style de jeu !!

bref en aucun cas j penser que vous serais des pions dans notre alliances !!! mais j penser que ensemble en pourra allez + loin ^^

je c très bien que c calme dans votre zone !! alors vous pouvez penser que vous serais impliquer dans des combats inutiles ...

o début en a été concentrer dans 1 seul zone 86:88 mais avec le temps aucun ne vient pour nos attaquer et pour piller on été obliger de voyager loin de nos zones alors en a commencer de perdre les membres (ils arrêtes de jouer sur ikariam) en fin notre sénat a prendre leur décisions de recruter dans des autres zones ... de puis qu'en a pris cette décision les choses en bouger et on a commencer a trouver des autres choses qui tenir nos membres a jouer sur ika ^^ passer tous votre temps a développer vos bâtiments puis s'arrêter 1 jour !! c pas 1 chose intéressante pour moi

c vrais qu'en est pas 1 alliance agressive mais en laisse jamais quelqu'un attaque 1 de nos membres donc de temps en temps en aura 1 peut d'action

en fin c mon points de vue !! et comme j déjà dit je respecte vos points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain84




Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:41

Merci pour ces précisions Maximus.

En ce qui me concerne, elles changent la perception que j'avais de ton offre. En bien.

Néanmoins je conserve mon vote CONTRE. Notre petite alliance fonctionne et tend à se développer. Elle nous donne une identité. Je trouverai dommage de gâcher ça. Et puis comme dit le proverbe: "On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura".
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan




Messages : 193
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45


Bonjour à tous,

Désolé d'arriver si tard.
Après avoir lu attentivement ta proposition Maximus, je suis aux regrets de t'annoncer que je suis contre également ta proposition, pour des raisons similaires aux autres menbres de l'alliance.
Nous avons créé cette alliance justement parce que notre ancienne alliance a rejoint une alliance plus importante en nombre et que cela ne correpondait pas avec l'idée que nous nous fesions d'une alliance.

Certe notre alliance est petite en comparaison avec la tien, mais c'est justement cela que nous aimons, une alliance a taille humaine.

avec 4/7 votes (ckvin205, jo62, sylvain84 et moi même) contre et donc à la majorité, je pense que nous allons refuser ton offre.
Merci comme même pour ton offre. en revanche je pense que tout le monde sera d'accord pour un traité de paix vu vous avez des menbres non loin de nous. Et pourquoi pas déveloper une sorte de pacte de coopération entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus DAMAKUS




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:38

je comprend très bien ^^ et j crois que vous avez raisons pour le reste en va commencer avec des accord culturels ^^ je vé passer de temps en temps pour vos donner les accord disponible ..

avec le temps en verras si notre relations peut s'améliorer en pacte total .. pour le moment en ce contente avec les biens culturels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Maximus DAMAKUS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximus DAMAKUS   présentation de Maximus DAMAKUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maximus DAMAKUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Ares :: Centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: