Sons of Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Ares

Bienvenue dans le Temple d'ARES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel film se cache derrière cette image...

Aller en bas 
+2
Michmuche
ckvin205
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:10

Pour le 1er jeu, j'ai pensé à celui-ci: trouver le titre d'un film à partir d'une de ses images. Peut être le connaissez vous déjà (ou l'une de ses variantes: jeux vidéo, etc...) car il est assez connu sur quelques forums d'autres alliances.

Celui qui trouve, est celui qui propose une nouvelle image. Et ainsi dessuite.

Je vais commencer par un film relativement connu mais pas trop facile non plus...

Quel film se cache derrière cette image... Firstl


Faites des propositions! Smile


Dernière édition par ckvin205 le Dim 1 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:20

Waouh.. Alors là...



P.S: Pas mal l'idée de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:26

Petit indice: c'est un film de 2003 dont l'action ce passe au Mexique. Il parle des enlèvements (comme en Colombie) contre rançon.
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:28

Avec denzel washington, ça me dit quelque chose ! Mais impossible de me souvenir du titre !
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:35

Tu t'en rapproche sans être allé sur Allociné: c'est bien! Wink

La petite (Dakota Fanning) s'appel Lupita Ramos (appelé souvent Pita dans le film). C'est elle que John Creasy (Densel W.) protège dans le film: il est bodyguard.
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:37

Ah bah oui, sans allociné, sinon ça vaut pas la peine de jouer.

Avec tes indices, je crois voir de quel film il s'agit ! mais le titre...
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

C'est un film de Tony Scott. Le titre n'a pas été traduit à ma connaissance: il est donc toujours en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:52

Je me souviens vaguement de la fin de ce film, surement parce que c'est triste et que je suis une fille..

Il me semble que la petite va être rendue à sa mère et denzel washington va rejoindre les gars qui la tenaient, et il va mourrir Crying or Very sad c'est le bon film ?
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:59

Oui, c'est le bon film. Te manque juste le titre lol

C'est vrai qu'il est assez triste: moi aussi je l'ai trouver assez fort en émotions. C'est aussi pour ça que c'est un de mes films préférés. Par contre, il y a 2 fins: la triste dont tu parles où il se fait tuer par "la Voz" (la voix) , et une autre un peu plus "juste" peut être où il fait justice lui même de façon un peu kamikaze. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:21

Ouais... Je sèche pour le titre.. tant pis, quelqu'un d'autre trouvera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

je dirais bien que c'est man on fire

a mon tour une image tres tres facile avec un acteur tres tres connu

Quel film se cache derrière cette image... C-est-arrive-pres-de-chez-vous-revient-_photos_du_film
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

Exact!

Euuuh, quelques films me viennent à l'esprit mais j'ai bcp de doutes...
J'ai envi de dire Reservoir Dogs, mais ils portent souvent les lunettes en plus du costume. Par contre, je reconnais pas l'acteur avec l'image un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

ALORS non ce n'est pas reservoir dogs, c'est de 1992, et les initiale de l acteur principal sont B P
et en plus il est belge,
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

lol Benoit Poelvord

Par contre, je sèche, car je connais quasi aucun de ses films avant 2000 (à vrai dire j'en vois même pas lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

C est un film plein de meurtre ou benoit poolevord est le meutrier , il deambule dans la ville avec d'autre et il tue au hasard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.horreur.net/img/cestarriceaffichedentier.jpg&imgrefurl=http://www.horreur.net/fiche.php%3Fnom%3DMalou%2520Madou&usg=__OauACR2oJNtfwo7WXIVyLXIrHBI=&h=988&w=709&sz=93&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=yKCfsZuiZBCpoM:&tbnh=149&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bc%2527est%2Barriv%25C3%25A9%2Bpres%2Bde%2Bchez%2Bvous%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1

voila la reponse , si tu ne l'a jamais vu tu ne peut pas connaitre c'est normal, enfin c'est un film qui dechire style bernie en pire
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Oki. Je le regarderai à l'occasion alors Wink

A Michmuche ou St59fanfan alors! Le 1er des 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:37

Alors à moi Smile

Je pense que vous allez vite trouver !

Quel film se cache derrière cette image... Greenstreet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:25

la j'en est absolument aucune idée, c'est un film francais scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan




Messages : 193
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:04

ça ne serais pas "hooligan"
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

st59fanfan a écrit:
ça ne serais pas "hooligan"

+1: je suis aussi quasi sur que c Hooligans

Bon film en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Je ne l'ai pas vus mais je pense que vous avez raison , leur tetes parlent d'elles meme
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

Ouais, Hooligans !

A toi st59fanfan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:14

Bon bah, à l'un de vous deux Ckvin205 ou vincentivincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:19

Je prends! king

Quel film se cache derrière cette image... 78336703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film se cache derrière cette image... Empty
MessageSujet: Re: Quel film se cache derrière cette image...   Quel film se cache derrière cette image... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film se cache derrière cette image...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film se cache derrière cette phrase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Ares :: Au Comptoir :: Jeux-
Sauter vers: