Sons of Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Ares

Bienvenue dans le Temple d'ARES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée de LOCUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

SAlut les gens.....

Je passais par la et je me suis dit que j'allais vous rendre une petite visite.
Un coup à boire ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:28

Un coup à boire, ça nous dit toujours !

Tu peux en profiter pour nous donner + d'infos sur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:18

Ah oui ... c'est vrai....je suis pas très poli...j'ai oublié de me présenetr....

Alors LOCUS est mon pseudo , IG, je suis membre des SDT...voici l'adresse de notre forum, http://sdtroie.superforum.fr, si vous souhaitez aller voir

Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:42

Salut Locus!

Bienvenue sur notre forum! Smile Tu es notre 1er visiteur à poster un message, alors on va bien t'accueillir Twisted Evil Wink

Pour ce qui est de boire: toujours partant pour un petit apéro drunken

Alors comme ça t'es dans une grosse ally: tu es arrivé aux débuts de Iota?

Au faite, tu es d'ou? Me dit pas du Nord, pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

Mdr, Pourquoi pas du Nord ckvin205 ? Tu te sentirais encore + seul ! Very Happy

Bref, allons-y pour une tournée de notre bon elixir !
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

Michmuche a écrit:
Mdr, Pourquoi pas du Nord ckvin205 ? Tu te sentirais encore + seul ! Very Happy

Surement ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

Merci pour l'accueil...
Ça fait un peu plus d'un an que je suis sur IOTA, les SDT sont ma troisième alliance....les autres sont mortes ...avec le temps ;o)

Alors et vous ca fait combien de temps que vous jouez ? Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance chez vous....Pourquoi ne pas avoir intégré une "grosse alliance"...???

Sinon je suis revenu sur Paris depuis 2 ans. Avant j'ai vécu 5 ans en Alsace...et vous ...vous êtes de quel coin ?


Allez encore une tournée....elle est pour moi....Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

2ème alliance pour moi. La précédente mourrait à petit feu et avait été créé au début de Iota.

Dans les grosses alliances, on est un peu noyé dans la masse je trouve: passé les 15 à 20 membres, on ne peut plus vraiment communiquer régulièrement avec eux...
L'autre défaut, c'est que souvent ces membres sont éloignés. Donc, des fois, on ne peut pas vraiment commercer et surtout aller les défendre s'ils se font attaquer par d'autres membres plus fort qu'eux mais trop loin de nous pour qu'il est des représailles sérieuses.

Sinon, moi, je suis né à Toulouse et je vis à Toulouse. Je suis presque l'intrus de l'alliance à ce niveau là lol!
Quoique dans l'ally, ya un nordiste qui vit à Toulouse, alors peut être qu'ils vont tous immigrer au final clown
Revenir en haut Aller en bas
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:59

Chez les SDT on est tous solidaire (cf. RC sur le forum officiel). Lorsqu'un de nos membres à des prob (souvent des répresailles après des pillages..;o)) toute l'alliance répond présent. C'est ce qui fait notre force.

Nous sommes plutôt une alliance de raiders, c'est à dire avec des armées conséquentes et beaucoup de nos membres sont dans le top 100 des points d'attaques. Donc c'est plus facile d'aider un "frére" dans le besoin...on est armé pour ;o)

En plus plus on est nombreux et plus on a de la chance d'avoir du monde à coté.. c'est mon point de vue mais je peux comprendre le votre
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:15

LOCUS a écrit:
c'est mon point de vue mais je peux comprendre le votre

Tout à fait d'accord.

En faite, tout dépend du caractère de chacun de vos membres, mais aussi de votre implantation: un membre ou un groupe de membre isolé à plus de 5h, et toute représailles correcte est impossible. Dans mon ancienne alliance, c'était un peu le cas: il y avait des membres situés à l'autre bout de la map, et quand ceux ci avait un problème ou avait besoin de soutien, on ne pouvait même attaquer d'autres membres de l'alliance adverse plus proche de nous, car ceux ci étaient à plus d'un jour de bateau...

Pour notre alliance, je souhaiterai accueillir plus de membre, c'est sur, mais personnellement, je préférais qu'ils soient "locaux", car tout nos membres sont compris dans un carré de 10x10. Ce qui permet parfois même d'intercepter une attaque sur l'un des membres si ça doit s'avérer nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:35

je viens de regarder votre situation géographique et je comprends mieux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:00

Pour moi, ça doit faire 1 an que je joue. C'est ma 2ème alliance.

Pour le reste, tout a été dit : situation géographique, etc.
Et oui, il y a une bonne ambiance. Comme quoi, pas besoin d'être des dizaines pour s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:02

Et si je ne me trompe pas, mon frère et ma belle soeur sont chez les W-SDT
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:39

C'est vrai: chez Michmuche, ya toute la familia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOCUS




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:44

Michmuche a écrit:
Et si je ne me trompe pas, mon frère et ma belle soeur sont chez les W-SDT


Ah bon c'est quoi leur pseudo ? (je vais les chouchouter...;o))
Revenir en haut Aller en bas
Michmuche

Michmuche


Messages : 280
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lille !

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:53

Legénie et Eragone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

Bon ben pour moi sa sera 2 bouteilles de rhum, une pour moi et l autre pour vous santé
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205

ckvin205


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Toulouse

Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:10

Ça picole bien chez Locus Tournée de LOCUS Amaryllis69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de LOCUS Empty
MessageSujet: Re: Tournée de LOCUS   Tournée de LOCUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de LOCUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Ares :: Au Comptoir :: Discussion-
Sauter vers: